AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sans transition, page culturelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Sans transition, page culturelle   Dim 19 Aoû - 22:52

Tout le monde se rappelle du célèble groupe de pop qui faisait bouger les chaumières de nos grand mères, mais pas trop, Les Bretelles (prononcé les Briteullsssss)tien ca ressemble au beatles oO
Ce groupe avait connu un énorme succès en touchant un large public de 67 à 77 ans! Malheureusement pour ce groupe se donnant corps et ame dans leur passion, la drogue la musique, l'histoire ne leur a pas été favorable. En effet le groupe n'a subit aucune guerre ni aucune vague de greve (excepté la sncf, évidemment).

En .....une année que tout le monde se rappelle, le groupe sorti une musique tres prenante qui fut diffusé partout dans nos maisons de retraite. Cette musique un hymne à la révolte dans les maisons de retraites. De nombreuse grèves se produisirent, notamment contre les repas, qui disons-le, sont dégeulasse nourrissants. Durant cette triste période, se produisit des batailles violentes entre policier et retraité. Le président, étant donné de la situation d'ugence ordonna alors aux Bretelles (prononcé Briteullsss) d'arreter la musique, ce qu'il firent sans hésiter avec regrets.

Alors que sont devenu les Bretelles(prononcé Briteullssss)? c'est la question que nous nous sommes posés et nous avons trouvé des réponses.

Etape1-Retrouver les membres du groupe

Les membres du groupe étaient, en plus d'être en groupe, 4. Il y avaient le célèbre Jean de la Jartelle,aias Jiji, mais aussi Maurice Ehbeinvoui, alias Maumau, sans oublier Brigitte Radeau, alias Ttine, et enfin e chef du groupe, Alexandre LaGrande, alias Alexandre (prononcé alexandre).

Nous nous sommes mis alors en quete de les retrouver. Nous avons alors utiliser un moyen simple, qu'utilise les service spéciaux pour retrouver les plus dangereux des déliquant, un annuaire. Grace à ce précieux outils, nous les avons tous retrouver.

Etape2-A la rencontre des membres du groupe

Nous sommes tout d'abord allez rendre visite à Jiji. Il est aujourd'hui retraité et à une femme et 38 enfants. il nous a accordé une interview:

Nous: Bonjour mr Jiji
Lui:Bijour
Nous: Tout d'abord, pourquoi Jiji?
Lui: Bah parce que on a hésité entre Jiji et Guigui et on a pris jiji
Nous:Comme nous le savons, vous etes à la retraite
Lui:Bah bien sur que jle sais pouffiasse
Nous: Je n'ai pas fini ma phrase ^^", je disais, vous etes à la retraite ce qui signifie que vous ne travaillez plus
Lui: OH?
Nous: euh je n'avais pas fini ma phrase ^^", je disais, vous ne travaillez plus, les adieux du groupe au public ont du etre difficil
Lui: bah, non vu qu'on n'en avait rien à foutre du public, nous on voulais faire un groupe pour avoir des meuf, genre blonde pulpeuse, ou alors comme la fameuse chef la, vous savez celle la,la, comment qu'elle s'apppelle, la SM ou ya un dico sur elle, ah oui kiki, mais bon finalement s'était des vieilles donc bon, c'est pas que j'aime pas les matures mais bon, à niquer c'est moins marrant quoi!
Nous: Gardez-vous contact avec vos anciens camarades?
Lui Bah, non vu que c'était tous des connards. ils pensaient car leur trouffion ces enculés. Tu crois que brigitte elle aurai fait des baybay dans la douche (...Wink...), et bah meme pas cette pouffiassse
Nous: Votre vie est-t-elle comme un long fleuve tranquil à présent?
Lui:euh bah, c'est que, je suis nule en géo donc je saurai pas vous répondre...
Nous: Euh ^^", Je veux dire, êtes vous débarrassez de tout vos fans, avez-vous la meme vie que tout le monde, le meme train train?
Lui, Bah non j'ai pas la meme vie que mon voisin par exemple. Si je pouvais me tirer sa meuf putin, je vous dit pas, l'extase rien que d'y penser!
Nous: et juste une question personnelle, avez-vous un Casin* près d'ici, ou une grande surface, j'ai du papier toilette à acheter
Lui:Bah tu vas à l'arret du cul, et ca t'y mene ^^
Nous: Merci Jiji

Cet interview nous avait permi de nous approcher plus du personnage sensible qu'est Jiji.

Dans la continuité de notre enquête nous avons rendu visite à Brigitte... Malheureusement, l'adresse était celle d'un cimetière, la titine est morte.
Nous vous avons rapporter les quelques mot écrits sur sa tombe:

"Titine, morte à la suite d'une grosse partouze où elle fut contraint de se faire................."

la suite, trop douloureuse à entendre, aurai fait pleurer des millions de fans, en effet Titine est morte sur scène, on ne saura jamais laquelle.

Malgré cette mauvaise nouvelle nous nous mettons de nouveau en quête de rencontrer de nouveau membre du groupe.

Nous avons alors sonner chez Momo, celui-ci après nous avoir, amicalement mis à la porte, nous a alors envoyer pour nous soutenir dans notre quête, des cailloux, ainsi que des balles de fusils. Et après nous avoir fait un discour fin et raffiné sur le fait que nous "l'emmerdions", nous dit "d'aller nous faire foutre".

Un nouvel échec. Il ne restait plus que Alexandre(prononcé Alexandre). Malgré nos efforts, le chef du groupe est parti en voyage d'affaire au zimbabwe. Nous n'avons eu qu'un seul message de sa part, voici ce qu'il a écrit:

"Je vous remercie de vous intéréssez à moi, mais je ne peu pas, l'homme en blanc surveille le terrier"

L'homme en blanc! le même qui a sgné sur la tombe de titine, le même qui était tatoué sur le bras de momo, le même qui était sur le frigo de jiji.

Qui est donc cet homme en blanc qui surveille le terrier. Nous menons alors l'enquête.

Etape 3 - L'homme en blanc existe-t-il vraiment

Etape inutile

Etape 4- A la recherche de l'homme en blanc.

Nous n'avons aucun éléments sur cet homme en blanc. cette affaire datant de pas mal de temps, nous avons alors appellé Lilly Rush (la dadame de cold case, je crois que c'est ca son nom xD). elle et ses comparse on alors trouvé la fameuse identité de cet homme en blanc, il s'agit de Obiwan Kenobi!

Etape 5- Obiwan kenobi existe-t-il vraiment?

Etape tout aussi inutil -_-"

Etape 6-A la recherche de la nouvelle star de Obiwan Kenobi

Nous nous sommes alors penché sur l'annuaire, mais ce fut un éhec. Obiwan kenobi était donc introuvable, pourtant, lui seul connait le secret du groupe, le pourquoi du comment.
C'est alors qu'en regardant la télévision et une célèble émission "qui veut gagner du pognon" une question m'intrigua.

"Quel est l'animal de compagnie de Casimir?"
"Réponse A: Michael jakson"
"Réponse B: Il n'en a pas"
"Réponse C:Pamela Anderson"
"Réponse D: Obiwan kenobi"

Evidemment je savais la réponse, c'était la A. Mais ce qui m'intrigua ce fut cette réponse D.

Dès le lendemain, nous partâmes sur l'île aux enfants

Etape 7-L'île aux enfants

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Strek
Mercenaire
Mercenaire

localisation : Dans une quelconque poubelle pas trop loin du repartiteur XD

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Dim 19 Aoû - 23:01

LA SUITEUH !!!!! T_T
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Dim 19 Aoû - 23:40

Etape 7 L'île aux enfants

Nous arrivâmes enfin sur l'île aux enfants, paradis pour tous les pédophiles enfants ainsi que pour Michael Jakson Casimir, le fameux dinosaure Orange.
Mais à notre arrivée, l'île n'avait plus rien d'un paradis. en effet, elle était déserte, dévasté... Aucunes traces de Obiwan, et aucune trace de casimir. Nous savions que pour retrouvez Obiwan, il nous faudrait trouver casimir. Et pour trouver casimir, il nous fallait son fameux animal de compagnie, la réponse A!

Etape 8-Rencontre avec Michael jakson

Nous avons alors rencontré Michael Jakson à neverland. Il n'a pas voulu nous recevoir, il nous à juste dis avant de nous laisser nous faire jeter dehors par des blacks de 2m03 ceci:

"Oh please, are you a mother? Have you got a son? I'd like sleep with a boy tonight, please"

Ce qui signifiait en français (et qui signifie toujours!): Je ne sais pas où il est.

Un nouvel échec

Etape 9- L'île aux enfants, The retour!

Nous nous rendîmes de nouveau sur l'île aux enfants et toujours pas de traces de casimir. Nous avons alors demandé à Jack mallone (le monsieur de fbi porté disparu). Lui et ses comparse on retrouvé casimir et nous on fait découvrir quelque chose qui pourrai remettre en cause plus de 20 ans de croyance.

Âmes sensibles ne lisez pas la suite, cette découverte pourrait être un grand choc pour tout le monde. Cette révélation, aura des impactes partout, pour la sciences, le domaine artistique, la politique... Le monde n'était pas forcement prêt à cela mais ils l'ont découvert....

L'eau ça mouille.

Etape 10- L'eau ça mouille

Gné oO

Etape 11-La vrai révélation

Cette découverte qui pourrait etre un grand choc pour tout le monde et qui aura des impactes partout, pour la sciences, le domaine artistique ou encore la politique est en fait que Casimir est mort!

En effet, Jack Mallone n'a pas découvert un dinosaure, mais une personne, un humaine comme vous (enfin je suppose^^") et moi. Nous en avons tiré les conclusions suivantes.

Des soldats dirigés par l'homme en blanc qui, je le rappelle, n'est autre que la réponse D, Obiwan kénobi, ont attaqué l'île aux enfants. Casimir s'est battu vaillament et à réussi à gober tout cru un homme, un pédophile qui séjournait sur cette île. l'homme pris de panique, sorti son couteau et sorti du ventre de casimir. Pour le prouver il nous a montrer le cadavre de casimir, avec une plait ou l'individu a mis une ceinture éclair.

Nous avons rencontré cet homme, il nous explique ce moment tragique:

"bah en fait, c'est pas du tout ce que vous croyez, en fait casimir, c'est un déguisement il a jamais éxisté. Vous êtes con ou quoi? Nan mais sérieux, vous pensiez qu'il existait? ah les cons!"

Casimir ne pouvait donc pas nous aider, ce fut un nouvel échec.

mais nous savions que c'est à cause de l'homme en blanc qui a attaqué l'île aux enfants que casimir n'est plus de ce monde. Cet homme était la clé!

Etape 12- La glandouillette

N'ayant aucun indice sur le lieu où se trouvait Obiwan Kenobi, nous entrepîmes de faire une partie de tarot...

*La suite de ce passage est très chiante et n'apporte aucun élément à l'enquête, nous profitons donc pour vous faire un résumé de la situation:

*musique de résumé*

Pour un journal Tv de merde une équipe de journaliste a décidé de retrouver un ancien groupe de pop pourri qui ne plaisait seulement qu'aux grand-mère. Durant cette enquête, nos journaliste on rencontré un gros con qui ne savait meme pas que le votre vie était un fleuve, qui plus est tranquil! Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise, en effet la chanteuse du groupe, une vraie casserole qui avait le don de me casser les couilles était morte (quel dommage .....). Sur sa tombe, il était marqué qu'elle s'était fait totalement défoncer dans un théatre abandonner, mais ces cons ne savent toujours pas de quel théatre il s'agit, alors que pourtant c'est pas compliqué! heureusement ils vont le savoir bientot! Ce message était écri par un homme en blanc dont à parler Alexandre dont le prénom se prononce Alexandre ( c'est la production qui veut que je le signal dsl -_-"), un homme d'affaire qui est en voyage d'affaire (NON? c'est vrai oO) au zimbabwe depuis 25 ans. (Perso j'appelle ca la retraite mais bon ....). Ils ont aussi rencontré un certains momo, alcolo sans famille qui les a jeté à la porte.

Nos journaliste firent appelle à Lilly Rush pour savoir qui était cet homme en blanc. Il s'agissait tout simplement d'Obiwan kenobi.

Par la suite notre journaliste, en regardant une émission culturelle, découvrit la localisation d'obiwan kenobi. Il s'y rendit alors avec toute son équipe. Mais la fameuse île était toute détruite (vu que ca existe plus depuis des lustres....). Ils allèrent donc chercher Michael jakson, le fameux clebs de casimir, qui ne leur appris rien (en fait ils voulaint des gosse pour assouvrir sa passion de ....paternité? oO). Ils firent alors appel à Jack Mallone qui les conduisit à l'acteur qui faisait Casimir. Ces supers journalistes de merde(pourquoi c'est censuré??) on cru que casimir avait été tué (oh NON!). Le monsieur qui faisait casimir (nos journalistes croit que c'est le mec qui l'a buté....) ne leur appris rien sur la postition de Obiwan Kenobi.

Avec un esprit professionnel de pro, nos journalistes firent donc une partie de tarot....

mais quelles merde ces journalistes(censuré? bon bah si c'est comme ca je démissione... PAYS DE MERDE) *

La personne ayant fait se résumer et ayant démisssioner se prénomme Lionel Jospin

Etape 13- Le secret de la mort de Titine

A suivre....
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:06

Han trop bien se JT *-*
Y'a trop de page de pub aussi XD
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:08

oui par exemple "Je vaux 6 762 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?"

tu vend tonc orps en plein Jt OMG

xD
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:16

T'as les sous ? Pour 7M je te fais l'exclusivité XD
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:21

trop cher

dsl mdr
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:29

Rapia

ou pas
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 0:32

arrete de flooder mon feuilleton de l'été

Une affaire qui ne concernai qu'un groupe sans importance mais qui va révéler au monde entier des faits d'ampleur international

toutes les révélations,de min( surement) dans la suite...
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 19:02

Etape 13- Le secret de la mort de Titine

Après cette partie de tarot que mon collègue gagna au la main (quel connard) nous nous rendîmes de nouveau sur l'île aux enfants. Toujours aussi dévastée. Nous visitâmes alors les lieux.

Quand soudain (OMG), nous trouvâmes un théâtre (oh affraid ) et une scène ( Neutral c'est plutot normal). Nous comprîmes (comprimer quoi? xD......*sors*) alors tout. C'est là que Titine a rendu l'âme( No ). Sur la scène, l'homme en blanc nous avait laissé un message:

"Les chat sont sencé les aimé,
aux enfants ca leur plait,
et en plus, ca fait pas chier!"

Une énigme surement, (non, non, c'est l'homme en blanc qui s'essai un peu à la poésie albino ) mais nous n'avions pas la réponse. Nous rentrâmes alors à la base.

Etape14-Rencontre avec Ginette (prononcé Djaïnette)

Un jour, Ginette (prononcé Djaïnette) nous rendit visite. Cette femme faisait parti des services spéciaux des USA. Elle nous apprit donc beaucoup sur la réponse D. En effet Obiwan Kenobi est un des meilleur agent de ces services. Grâce à Georges Lucas, qui a réaliser un film de propagande implicite, Star wars, il devint connu. De plus la femme nous donna son adresse. Nous nous rendîmes de suite chez lui, au USA.

Etape 15- La réponse A

euh non, c'est la D là!

Etape16-Rencontre avec la réponse D

Il nous accueilla gentillement et nous offra à chacun un wiskhy avec des glaçons, pour ma part, trois glaçons. Nous discuta^mes alors longuement avec lui et il nous révéla la solution de l'énigme:

"Vous êtes journaliste ou totalement crétins. La réponse c'est pourtant tout con! Un poisson rouge, les chat sont sencé aimé, les enfant ca leur plait et ca fai pas chier comme de sputins de cleb qui aboie à 3h du mat! Mais quelle bande de brêle! Et vous comptez résoudre un mystère mondial....pathetic!"

La réponse était "poisson rouge". mais quel est ce fameux poisson rouge, tout simplement, c'est la clé (ou clef) du mystère. C'est ce poisson qui nous expliquera pourquoi le groupe des Bretelles (prononcé Briteullssss) s'est séparé.

Obiwan nous dit aussi qui si on ne dégagez pas sous 24h, on y laisserai notre peau. Nous appelâmes donc Jack Bauer (24h chrno) qui sorti de se pétrain. (pet-train? oO tchou tchou....*sors*)

Etape 17- Le poisson rouge

Nous nous rendîmes alors chez Ginette (prononcé Djaïnette) pour qu'elle nous dise tout. Et elle nous dévoilà tout, alors qu'elle n'y était pas autorisé.

Ce poisson rouge existe toujours, il est immortel. Il appartenait à kennedy et a été une cause de la guerre froide, de mai 68, des attentas à Paris, NY, Londres ou Madrid, et surtout, qui est la cause de la disparition du groupe.

Apres l'avoir remercier le FBi frappa à sa porte. Elle fit exécuter sous nos yeux, et nous, nous sommes devenus de vulgaire otage.

Etape 18-Le QG du FBI

Au Qg nous avons du promettre de ne jamais rien divulguer sur cette enquête, mais comme nous sommes courageux, la production nous a obligé à le faire(quel courage...-_-").

Le FBI nous a tout dévoilé et nous avons tout compris. OUI nous avons tout compris. Tout ces faits historique réuni autour d'un poisson rouge, accrocher vous bien car voilà venir:

Etape 19- La révélation Finale

Humm j'aime pas ce chiffre...

Etape 20- La révélation Finale(The retour)

Toujours pas =D

Etape 21-La révélation Finale (The REretour)

Ce poisson rouge a donc appartenu à Kennedy. celui-ci s'est vite rendu compte qu'il était immortel ainsi que les russes et toutes les grandes nations de l'époque.
Ne voulant pas approuver l'existence d'un tel spécimen, Kennedy fut assassiné à Dallas. Mais pour ses ravisserus ce fut un échec. En effet le poisson rouge n'était plus en possession de Kennedy. celui-ci l'avai léguer pour que chaque président l'ai.
La guerre froide fut donc causer par la volonté des russes à avoir ce poisson.
Le poisson fut envoyé à de Gaulle, on ne sait toujours pas pourquoi. Il décida alors, pour sauver l'existence du spécimen, de provoquer ce fameux Mai 68 (enfin c'est le calendrier qui a fait que ya eu mai 68 mais on parle bien sur des événement ^^") qui entraina sa démission, tout ce qu'il voulait en somme.
Les terroriste aussi connaissaient l'existence de ce poisson, c'est pour cette raison qu'il firent les attentat à Paris. Mais le poisson avait été donné à un Dinosaure, Casimir.
Les américains surent (t'es sûr? ><") que casimir avait pour animal de compagnie ce fameux poisson rouge immortel (Quoi? on m'aurai menti, 'était pas Michael ? oO). Les services secrets envoyèrent donc Obiwan pour attaqué l'île aux enfants. A ce moment là, le groupe que nous avons recherché faisait un concert. L'île fut détruite mais ils ne furent pas tués. Malheureusement ils étaient des témoins. Ils ne devaient rien dire et se séparer s'ils voulaient la vie sauve. C'est ce qu'ils ont fait. Mais avant de se séparer et avec la volonté de Jiji, les trois hommes du groupe se ruèrent sur Titine qui se fit alors défoncé par trois phallus bien dur embrassé par trois gentlemen (humm, t'es sûr que c'est ca la vrai version >>"), trop d'un coup, elle succomba.
Plus tard, les terroristes continuèrent à chercher le poisson et attaquèrent les USA un 11 Septembre, puis l'Espagne et encore l'Angleterre. Mais le poisson était et est toujours sur l'île aux enfants.

Voilà, nous avions achevé notre enquête. Nous savions désormais pourquoi les Bretelles ( prononcé les Briteullss) s'était séparé.

Merci d'avoir suivi ce reportage.

Etape Bonus - Le poisson rouge II, the retour.

Apres un passage à la réunion pour les affaires (mais bien sur, bronzette et compagnie vive les affaires), nous nous rendîmes pour la dernière fois sur l'île aux enfants. Nous avions appelés les expert pour qu'ils trouvent en deux seconde des truc que personne trouverai en 30 ans....et ils le trouvèrent, le poisson rouge.

Nous l'examinâmes. Il parraissait mort (OMG affraid ). En fait il n'était pas rééllement immortel. En effet, nous remarquâmes une paille sortant de sa bouche, il avait du s'étouffer avec (mais quels cons ><)à moins qu'il était empaillé (bah voila quand tu veux)mais je ne pense pas.(est-ce que je peux me pendre svp?T_T).

Après analyse dans un laboratoire, la nouvelle tomba enfin. Le poisson était empaillé, il avait en plus des petit poids pour que dans un bocal il soit dans l'eau et non pas à la surface. C'était donc ca le secret de son immortalité !

Fin

Les journalistes n'ayant pas tenu leur langue ont été tué par les services secret américains (et bah ca fait des con de moins!)
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 19:24

......

XD
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 22:06

mdr c bon mtn c fini tu peux flooder xD

bon...qu'est-ce qui est blanc,qui est froid,qui tombe en hiver et qui termine par "ile"??

Spoiler:

Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 22:33

j'la connaissais deja x)
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 23:10

c'est pas une raison pour dire que tu la connaissai! xD

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 23:12

j'dit se que je veut stoooooooo °°
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Lun 20 Aoû - 23:14

bah nan =/
Helheim
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 2:29

xDDDDDD J'ai eus les larmes aux yeux et pu de souffle x)

Rectification: Han ponds une autre histoire x)!

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Kinsis
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 3:50

OMG Eixoss t'es completement allumé xD

Encore une toplait !? °°
Minuit
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 8:29

Pauvre Titine ... Le poisson rouge n'a pas fait partie de la cause de sa mort ? Sad
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 11:31

bah si,.... indirectement xD
Strek
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 13:23

Han =O
Minuit
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 13:57

Je parlais physiquement Surprised (empaillé ou pas sait-on jamais ses multiples usages ^^)
Helheim
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 13:59

(C'est normal que je vois des sous entendus pervers? >_<)
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 14:15

Je sais pas (réponse qui peu marcher pour tous les message xD)

sinon Helheim tu pourrais dire à ton avatar d'arreter de lécher mon écran, je crois qu'il est propre maintenant xD
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   Mar 21 Aoû - 20:59

Je viens d'appendre que Eixos en portugais voulait dire "Axes"

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans transition, page culturelle   

Sans transition, page culturelle