AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est encore de la faute à Thul ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minuit
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 7:44

Owiii échange de fluide corporel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 9:34

Ca part en sucette Very Happy
Kawet
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 11:01

Je posterais mes photos bientot et bien évidemment les vidéos qui vont avec.
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 14:30

ca a choqué mon ame sensible O_o

c'est une vraie istoire de langue ce truc xD
Alexter
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 15:17

en retard, parce que pas de connexion avant (et pas au courant non plus), je te souhaite un bon anniv
Elazul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 18:10

Foto toujours aussi débiles

IRL toujours aussi réussit
Thul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 21:20

Zazou:

Je dirai pas: "Merci de m'avoir attendu les gars, trop cool! Surtout que je faisait le déplacement exprès pour l'anniv a Seb..."

Je le dis pas, mais j'en pense pas loin, alors oui, merci pour l'organisation -_ -

Dommage, à 1 ou 2 jours pres j'aurais pu etre de la parti, et c'est pas faute de vous avoir mis au courant des dates de mon arrivée en France.

(Et je laisserai Thul reposter pour donner ses commentaires à lui, paske oui, paraît que ct bien sympa, c'est con d'avoir loupé ça n'est-ce pas?)

Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 21:46

nan mais on est touuuuuuuuus d'accord là dessus Zazou : l'organisation était à chier !
Le resto de Kiki était fermé, c'est dire XD (et quitte à choisir un resto fermé, elle le prend en haut de la butte...)
Zell
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 23:25

Heu...Zazou...on doit culpabiliser???

Tu t'es pas dit que les gens pouvaient peut-etre etre trop occupé le WE, et que c'etait donc plus simple en semaine?

Personellement tu ne m'as pas prevenu en me disant "ca serait cool de faire une surprise à biquette le samedi quand je viendrai sur paris"...et pis en plus certains qui se reconnaitront croyaient dur comme fer que c'etait Jeudi l'anniversaire à Biquette, donc on a voulu marquer le coup le jour meme...enfin bon, i se sont trompé, ce qui était d'autant plus marrant!!!

Et oui c'est vraiment con d'avoir loupé ça!!!

Sincerement, au lieu de te rejouir de la bonne soirée qu'à passé ton copain, tu as une reaction puerile "moi aussi ze voulez venir", rien n'empeche de refaire un restau avec les gens qui seront present sur Paris ce WE!!

De plus, ne dis pas que tu montais juste pour l'anniversaire à biquette, tu montes pour LUI tout simplement!!!

Je veux bien laisser passer certaines choses, mais ce genre de réaction enfantine qui veulent rien dire, sauf blamer les gens qui ont pensé faire bien en fétant l'anniversaire à biquette...je trouve ça ridicule!!
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 23:51

Prenez un chewing gum Emile.
Jerkin
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 23:56

Comme dit Vince c'est vrai que l'organisation c'était à l'arrache.
Kiki a été plutot occupée et comme on se repose toujours uniquement sur notre cheffe pour tout organiser, bah la pauvre elle peut pas penser pour 15. XD

Donc ben désolé que t'ai pas été là Zazou :/ Mais faut pas faire un drame pour ça, on en refera d'autres des restos et pis y'a toujours moyen de se rattrapper en Suisse ce week-end. ^^
Elazul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Lun 10 Sep - 23:57

Allons allons n_n

Zazou je comprends pas ta réaction, avec plus d'organisation nous aurions pu mieux faire la chose ( et ouais c du francé XD). Moi perso j'y croyais comme ma b...fer que c'tait aussi jeudi l'anniv de biquette (cache pas ton anniv sur les sites na XD), et de plus vu que je reprenais le taff vendredi, jeudi m'allait très bien, j'ai confirmé et tou sans penser aux autres je l'avoue u_u . Concernant ta venue en france comme quelques autres personnes, je n'étais pas au courant.

Sans vouloir prendre de partie, c'est vrai que l'anniv (le vrai:lol!: ) de biquette était le samedi, et euh j'espère que tu as pu bien fêter ca avec lui^^. J'avoue, même s'il n'y avait pas les même personnes présentes, c'est toujours la fête:fetee:
Ensuite j'espère que ce petit incident d'organisation, ne vous a pas gaché le week end:05g:

Ce que dit zell est un peu méchant, mais plutot véridique dans le fond, je pense que ca doit s'arreter a ce post la (ah bah oui c'est toujours moi le dernier XD) et que tout continue bien^^

'suite faïtes comme vous voulez XD
Zell
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 0:27

C'est pas de la méchanceté, je jette des piques je l'avoue, mais bon, j'aurai pu faire comme vous, parler avec diplomatie en evitant de froisser Zazou...mais je suis désolé, j'ai ecrit ce que je pensais sur le moment.

De toute facon ca sera surement mal pris, mais peu importe, dans ma tete on a feté l'anniversaire à biquette, il s'est amusé, on a trop déliré, l'une des meilleures sorties resto des merco (enfin pour moi).

Zazou> dans ton post tu te permets de nous faire limite un reproche (ou un caprice?)...je suis pas d'accord et je te le dis, dans ton post il n 'y a pas de diplomatie, d'ou ma reaction.
Bref, avant que ca parte en cacahuete, j'ai pas compris l'utilité de ton post hormis de blamer, apres y avait ptet un sens caché qui l'était trop pour moi.
Heaven
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 0:55

Houlà houlà je m'absente une journée pour jouer à des jeux (auxquels on tente de me faire subir n'importe quoi au passage XD XD XD) et je vois ça >_<

Zazouuuuuuuu !!! C'était po voulu, mais perso, j'ai organisé ça jeudi car d'une je pensais que c'était le 6 l'anniversaire de Biquette (pourtant j'ai appelé Toto qui a confirmé au début pis qui doutait à la fin XD XD XD) et de deux, bah j'aurais rien organisé si c'était pour le week end comme j'étais po disponible.

Ensuite, je dis po que l'on pouvait po faire ce week end, mais dans ce cas fallait po compter sur moi et mon sens aiguë de l'organisation (j'avoue sur ce coup j'ai trop trop fait ma blette XD XD XD Encore désolée à tous >_<).

Donc bah j'ai fait avec ce que je pouvais faire finalement, ni plus ni moins. J'ai eu ton texto mais je pensais po (enfin, j'espérais po serait plus approprié) que tu le prendrais aussi mal..........

Comme en plus beaucoup de monde était disponible, bah on l'a fait pis c'est tout. Si on avait été que 4 pélerins disponibles, on l'aurait fait également mais bon....

Voili voilou, de toute façon on se voit jeudi.

Piwichounet
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 1:32

Oué enfin en meme temps pour moi tout ce qui s'est passé ne justifie pas une réaction comme tu as eu.. je ne te connais pas personellement mais d'un point de vue objectif je pense que t'as pas spécialement réflechi avant de poster ça. Parfois vaut mieux se taire.
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 1:53

Au passage : je suis sur Paris ce WE si quelqu'un veut faire un resto (par contre, je risque d'être bien mort, tournoi inter promo samedi toute la journée)
Benedict
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 9:09

Heaven a écrit:

j'ai organisé ça jeudi car je pensais que c'était le 6 l'anniversaire de Biquette (pourtant j'ai appelé Toto qui a confirmé au début pis qui doutait à la fin XD XD XD) .

Donc voilà, dès aujourd'hui l'anniversaire de Biquette sera le 06 Septembre suite à un vote à l'unanimité. L'interressé n'a pas son mon à dire, na Razz
Alexter
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 10:36

*avait pas vu les photos en postant*

faudra quand même que je me décide à descendre sur Paris un de ces 4, c'est frustrant à force de rater toutes les IRLs Sad
Thul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 13:35

Bon je me permet de repondre avant que zazou lise tout ca. Et je fais mes commentaires de mon propre chef.

On va commencer par les bonnes choses^^. Dabors encore un super merci a tout le monde c'etait super sympa, ca m'a fait plaisir de tous vous voir reunie pour mon anniv et je vous bizoute tous. Avec un petit plus pour Pyra parce que ca faisait un moment deja et a Nico parce qu'il etait habiller comme un beau gosse.

Ensuite merci pour les cadeau!!!! J'ai regarder tout les R.O.D des le lendemain. et pour les full metal j'attendrai un peu pour les voir . Cool
Et bon pour le CD de Block party il est inutile de dire qu'il est trou trou biengue!

Bon apres on va etre moins sympa hein!
Driss tu sux a mort! Voila bon apres on va dire que apres ce que tu racontes sur ma copine c'est normale que je dise ca, mais pas uniquement...

Donc je precise que Zazou n'est pas la que ce week end mais toute la semaine et qu'elle ne rentre que le jeudi avec nous tous. Conclusion il y avait largement le temps de ce faire un resto pendant cette semaine.
Apres je vais te demander de faire un truc tres tres compliquer... met toi a sa place. Elle vois qu'on fait un resto, pour mon anniv, 2 jours avant la vrai date (et oui parce que si on lui avait demander elle connaissait la vrai date). Il lui semblait logique que quitte a ne pas le faire la bonne date, on pouvais l'attendre? Genre lundi ou mardi.

Donc voila la raison pour laquelle ma zazou a ete deçue. Je pense pas que ce soit si compliqer que ca a comprendre.

Zazou
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 13:52

Driss pauvre tache, ces derniers temps t'accumule pas mal, alors bon...

Déjà tu comprend rien, et ensuite tu t'enfonce à chaque fois!

Je voulais pas rép à ce topic, paske voilà, j'ai dit combien ça m'avait déçue et ça s'arrêtais là, mais d'après Thul t'avais été méchant (moi j'aurai dit con) au point que si je lisais ton mess je serai vraiment fâchée. Eh ben je l'ai lu, et ça me dérange pas du tout de me fâcher avec qqun comme toi

Oui, c'est pour Séb que je venais sur Paris, et c'est d'autant plus pour ça que je voulais pas louper son anniv avec tous ses potes les mercos, et je sais que c'était top, et qu'il y a pris bcp de plaisir, et c'est pour ces raisons que je voulais absolument être là, et que je faisait le déplacement, et que j'avais envie de partager ces souvenirs avec lui. Alors vous me direz que c'est égoiste, mais pas tant que ça:

Quand on organise une fête surprise pr qqun, on pense d'abord a inviter des gens qu'il aura envie de voir, enfin moi ça me semble logique, genre fouiller dans le portable pour retrouver les numéros de meilleurs potes et d'amis d'enfance, mais pas trop de dire: joyeux anniversaire, et devine quoi, on l'organise 2 jours avant que ta copine arrive, tu la loupe de justesse!!

Alors qu'on se comprenne bien, moi g été déçue (très même) d'avoir loupé ça, surtout que le véritable jour j'étais là et que je restait tout une semaine, mais surtout j'ai pas compris pk Kiki, qui savais non seulement que je venais, mais qui m'avais dit qu'elle ferait en fct de ça, me fasse un truc pareil, et en plus sans même une explication. Mainant, j'ai au moins une explication, et des gens avec qui j'ai de bonnes raisons de me fâcher, comme quoi, tout est bien qui finit bien.

Et puis même, je suis désolée, je vais pas écrire que tout est cool, trou bien, alors que je le pense pas, c'est quoi cette nouvelle dictature de la bonne humeur. On a encore le droit de donner notre avis ou c'est quoi le blème???

Et oui Kiki, on se voit jeudi, et c'est une tite explication comme ça que j'aurai eu besoin pour le prendre moins mal, paske qd je t'avais envoyé mon sms pleiiin de points de suspentions t'as fait comme si ct totalement normal, et moi je pensais que tu pouvais me comprendre toi, et penser un peu à moi aussi

Enfin voilà, cette fois je poste plus, et que me comprenne qui veut ou pas, c'est carrément égal
Heaven
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 14:19

Nan mais j'avais compris le texto Zazou, c'est pour ça que j'ai dit que j'espérais que tu ne le prendrais po aussi mal.....

Ensuite, j'ai po pu t'expliciter tout car bon, j'étais quasiment jamais chez moi alors à moins de t'appeler ou d'envoyer 25 textos, bah je pouvais po utiliser le net. J'aurai pu envoyer un texto je l'avoue, mais j'y ai po pensé sur le coup.

Pour le resto cette semaine, alors pourquoi po, mais cherchez po, j'ai po le temps d'organiser tout car bon c'est po que j'ai des choses à faire aussi de mon côté hein XD

Perso, vais encore me répéter mais on l'a fait jeudi soir surtout parce que le plus de gens pouvait viendre et que c'était le seul jour où il m'était possible de pseudo organiser quelque chose.

Mais bon j'ai compris le message, je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochaines organisations hein

Benedict
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 14:30

Halte stop, on arrete les tirs!!!!

Je vais récapituler pour calmer les esprits.

Premierement si le restau a été fait le 06 c'est que vous pensiez tous que c'était le jour "J" et qu'effectivement c'est plus sympa de faire la surprise le jour même à la personne concernée.
Tout est parti de là.

Je vais donner mon avis avec un oeil exterieur qui se voudra un maximum objectif.
Il faut avouer que le post de Zazou fait un peu caprice. effectivement. Driss a réagit à chaud et son post n'est pas des plus diplomate et peu froisser si l'on est suceptible.

Maintenant je ne vois pas le necessaire pour Zazou d'en rajouter et il serait bon d'en rester là.
Le mieux pour vous est d'avoir une discussion de visu, car par mail ou post interposé ce sera de toute manière toujours mal pris.

Je rappelle quand même à la base c'était pour l'anniversaire de Seb et pour lui faire une surprise sympa le jour même (enfin ce que l'on croyait le bon Razz)

Donc fini la gueguerre, au moins par respect pour Sebastien
Noigrin
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 15:18

J'ai absolument rien compris des détails de l'embrouille et de toute façon, ça ne me concerne pas, donc je ne chercherai pas à en savoir plus.

Maintenant je ne constate qu'une chose :

Cela vaut-il le coup de se mettre dans des états pareil ?

Du peu que j'ai pigé, le drama part du fait que Zazou n'a pu assister au resto que l'on a fait à l'occaz de l'anniv de Seb.
Est ce si grave que ça ?
C'est peut être pas très chouette qu'elle n'est pas pu être là mais c'est exagéré de se prendre tous le choux pour ça !

A vous entendre tous on a l'impression qu'il y a une guerre mondiale en préparation :s

Sérieux, vous avez tous des caractères différents qui forgent votre personnalité et qui peuvent provoquer des tensions. C'est normal, ça arrive.
Maintenant, le fond du problème ne mérite pas que ça dégènere ainsi.

Personne ne mérite de reproches, encore moins Kiki j'imagine.

Alors où il y a des choses à régler, et c'est à faire.
Où chacun assume et essaye de se dire que ce n'est pas si grave finalement tout cela.

Les mésententes et les incompréhensions sont légions dans les relations. Ce qu'il faut néanmoins faire, c'est s'élever au dessus de tout ça et voir si le fond du problème vaut vraiment la peine de se faire autant de mal.

Perso, je pense que dans le cas présent, ça n'est totalement pas le cas.
Elazul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 18:55

Perso, moi j'dis...Rien

juste que l'anniv était super bien stoo^^
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   Mar 11 Sep - 19:20

euh...

Nan sérieux, j'hallucine...

vous vous rendez compte pour quoi vous êtes en train de vous insultez là Driss et Zazou ?

J'ai une idée...

allongez vous, respirez à plein poumons (faites le pour moi, j'ai manipulé du citral concentré toute la journée, je pue le citron à 20 000, impossible de respirer XD), et tous ensemble faites le bruit du vent

wouhouhouhouhou....[...]...houhou ...

pendant 10 minutes, 42 secondes.

Une fois cela fait, venez tous me faire des bisous (sur les tétons si vous voulez, demandez à Thul, il sait faire) et après oubliez tout ça...

A la limite, faites vous des excuses, mais sérieusement, s'insulter de tâche, de gamine, et autres, pour une histoire à la con de resto, c'est naze...

Si y'a que ça, je paye le resto à Zazou ce week end moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est encore de la faute à Thul ...   

C'est encore de la faute à Thul ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant