AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rien...

AuteurMessage
Yoh
Mercenaire débutant
Mercenaire débutant

MessageSujet: Rien...   Jeu 18 Oct - 21:46

Voila je me fais chier, alors je me disais que pour me divertir, j'allais écrire un ptit pavé de flood, oui mais de quoi parler ? de la pluie et du beau temps ? De Ragnarok Online ? de tout et et n'importe quoi ? vous le saurez en lisant ce flood, bien que actuellement j'ai aucune idée de quoi parler mais cela viendra sans doute en tappant. Mais en tappant sur quoi ? le clavier ? des porings? tout et n'importe quoi ? (tiens il est revenu ce tout et n'importe quoi). Peut-etre vais-je vous parler de pavé, car il existe beaucoup de pavé, les pavé en béton, dans lesquels on vit, les pavé de la rue, la ou on marche, les pavé de flood, la ou vous vous prenez la tete de ce que je tappe en ce moment (tiens encore le mot tapper) mais parler que de ca n'est pas interessant, sinon ca ne serait pas un vrai flood... Ben ouai parler que d'un sujet peut-on vraiment appeler ca du Flood ? Je VOUS le demande, a vous floodeurs professionel. Non je ne crois pas, c'est pour cela que nous allons aborder un nouveau sujet dont je n'ai pas encore d'idée mais comme dis plus haut, l'inspiration vient en manger heu... en écrivant, et toujours tout en floodant dans la joie et la bonne humeur. Enfin la bonne humeur, ca dépend pour qui, pour moi c'est un bonheur que de faire chier les gens qui se prennent la tete pour lire ce petit pavé, quoi que... a mon avis peut de personnes sont arriver la xD quoi que... étant donné que je me trouve au milieu de floodeur hum... Je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu alors je fais comme l'oiseau, ma vie est d'air pur et d'eau fraicheuuuuh L'oiseauuuuuuuu Rien ne l'empeche d'aller plus haut l'oiseauuuuuu... Okok promis apres avoir posté mon pavé je me fais petit et j'prend la sortie) Mais je ne dis pas quand je vais finir xD Je vois sur vos têtes que vous êtes passioné par mon post vous le lisez, vous en bavez meme xD Oh meme vous faites un bruit vous... Heyyy mais reveillez vous la è_é J'ai pas finis je dois vous retenir je dois vous tenir éveiller ect ... Mais heu T-T j'me force à tapper un texte interessant, bien a lire pour vous passioner et vous... vous faites quoi ? ... vous dormez T-T. Je retiens... je vous naimeuh plus T-T pour la peine je vais vous laissez... Quoi que... si je vous laisse vous aller etre content et comme je vous aime plus je dois vous faire chier donc je dois continuer a écrire... ouai je vais continuer rien que pour vous ennuyer /gg Quoi moi ? Sadique Mais naaaaaaan juste que j'aime bien ennuyer les gens Razz... Omg il est 20h50 :/ je dois y aller, j'ai une émission a regarder... mais je vous promet que je reviendrais /gg
Revenir en haut Aller en bas
Noigrin
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Jeu 18 Oct - 21:55

Euh ... Oui bravo c'est chouette tout ça !
Juste eu un peu mal au crâne à cause du manque d'espace et aussi avec quelques superbes belles fautes d'orthographe.

Bref, bah euh ... j'dirai pas "gg" mais si certains aiment, ça aura eu le mérite de divertir.

[Surprised]
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Jeu 18 Oct - 21:59

ah tu ma voler mon idée, jme faisait chier aussi et javai envi d'écrire un pavé,

en tout cas il est pas mal le tiens =D
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Jeu 18 Oct - 22:25

J'ai fait comme tout le monde : j'ai pas lu.
Sauf que je suis le seul à l'assumer.
Yoh
Mercenaire débutant
Mercenaire débutant

MessageSujet: Re: Rien...   Jeu 18 Oct - 23:25

xD C'est pas mon seul pavé que je fais xD

Et Noigrin c'est un vrai pavé de flood, aucune mise en page tout écrit sur le coude xD
Minuit
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Ven 19 Oct - 0:06

J'avoue avoir lu, j'avoue avoir perdu mes yeux en route : ils sont partis avec ta touche espace Surprised
Chrno
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Sam 20 Oct - 23:58

j'ai lu, mais j'ai un soucis au milieu, un coup de tel x) et euh j'ai du mal à suivre les deux ^^sinon tu as oublié le pavé d'affinois, pou le pavé lédas, le pavé TT, le pavé térinaire... mais là je m'enfonce x)
Yoh
Mercenaire débutant
Mercenaire débutant

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 0:48

Aller pour le fun j'en met un 2eme (plus vieux)

Je m'ennuis actuellement donc pour passer le temps je vais essayer d'écrire un pavé de flood, Ben ouai faut bien passer le temps de temps en temps (je craque sous le poid de l'esperance). Vais-je faire un aussi gros pavé que mon dernier pavé ? je ne sais pas on verra au file de l'écriture. De quoi vais-je parler ? cela dépendra de mon humeur, mon envie, mes idées, ma fatigue (ben ouai tapper sur les touches du clavier c'est fatiguant :p). Je passe peut-etre a coté de chose IRL et IG pendant l'écriture de ce pavé qui je l'espere en sera un. **Ne remarque pas les soucoupes volantes IRL et les cards MvP laché par un boulet IG** Mais bon c'est la vie. Remarque peut-on vraiment qualifier le mot "vie" pour moi etant donné que je suis un nolife ? Et peut-on vraiment dire que je suis no-life ? vu que je ne sais point jouer et que j'ai des perso nul ? Oui je crois vraiment etre un cas. Autrement quoi dire d'autre ? vous ne trouvez pas que c'est frustrant quand on a envie de parler maus rien a dire ou alors que l'on croit que c'est interessant mais que tout le monde dit que vous saoulez ? Oui je le vois dans vos yeux, vous l'avez deja ressentit et plus d'une fois c'est une situation ou tout le monde est temoin et victime. De temps en temps durant ce post je regarde le chan de guilde et je vois des gens se plaindre, remarque normal pour une guilde de raleur mais ou tout le monde s'aime. Il y a aussi des gens qui parle de stuff, de cheat (J't'aime Mwu /e4), de vetement pour fille (Hein Suck :p), de parfum a l'eau de cologne de bouc (/kis Manu) de barbecue ou plutot tout faire pour ne pas que sa création y passe (Hein Kissy ? Miam :p). Oui notre guilde est bien diverse mais on s'aimeuuuuuuuh c'est ca le principal :p. Oula je vois dans vos yeux que vous en avez marre de me voir parler pour rien ? vous retenir dans vos minutes de nolife pour pex, drop, RP, ect... mais pensez que moi j'ai mis plus de temps a écrire que vous a lire, donc respectez le travaille d'autruis et lisez moi jusqu'a la fin ca me faira plaisir ^^ et je vous rassure c'est bientot la fin... oopa :p. Je regarde dehors et je regarde le vent souffler dans les feuilles des arbres. que c'est apaisant d'entendre ce bruit si melodieux qui est accompagné de chant des oiseaux Owi que c'est beau la vie mais quel vie ? la mienne ? la tienne ? la sienne ? les notre ? les votres ? ou les leurs ? tout dépend du point de vue ou on se place. Prenons par exemple un No life (Sucka pour ne pas la citer) Une vie... oui et non il est tellement hypnotisé par sa copine que In game il se transforme en fille, une metamorphose ou plutot une frustration de la vrai vie, on peut donc en déduire que c'est un nolife dans la vraie vie ... plutot intrigant comme effet je vous le confirme. Ou en étais-je déja ? A oui de quel vie on parle c'est fou ce qu'avec moi on perd le fils de la discuttion, c'est pas comme le fille de Mariane qui était indestructible oui la vie est comme ca remplit de bon, mauvais et neutre moment c'est la vie, c'est le monde iréel du quel je vous parle. Ensuite de quoi parler je ne sais pas je trouverais sans doute une idée avant la fin de cette phrase qui sera dans doute interminable tant que je n'aurais pas d'idée se qui est très probable. Ah oui on parle de flood, pour certain le flood c'est la vie (remarquer que je parle beaucoup de vie ici c'est étrange quand meme) ou alors que la vie c'est un grand lac vide qu'il faut inonder qui en anglais ce dit flood coincideance ou pas ? Personne ne le sera jamais c'est la vie (encore une fois le mot vie est présent) Il y a donc plusieur type de flood donc 2 principaux, le flood court qui consiste balancer des tas de post en un minimun de temps ou alors le flood long c'est comme dire... très perplexe cette forme c'est comme un tsumani oui voila, petit a petit le taux de flood descend jusqu'a revenir en force devastant tout sur son passage. Quoi comment ca vous n'avez toujours pas compris ? alors pour comprendre reliser ce post et vous comprendrez peut-etre. Vous etes toujours la ? c'est bien c'est gentil de me respectez moi et mon travaille je voudrais juste vous faire remarquer une chose avant de vous lacher, regardez bien ce post vous ne voyez pas quelque qui manque ? Quoi vous ne voyez pas ? regardez bien Quoi vous pensez avoir trouver oui je vous écoute ? voila il n'y a pas une seul ligne de sauté ni aucun mis en page c'est un pavé voila vous avez tout compris. Sur ce je vous laisse et je retourne m'ennuyer in game pendant que vous lisez ce poste. Au revoir :p

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 2:14, édité 1 fois
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 1:51

y'a un smiley, c'est nul, ça tue l'effet visuel
Yoh
Mercenaire débutant
Mercenaire débutant

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 2:14

Ou ca un smilie ?
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 11:07

n00b qui s'assume pas
Jillian
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 12:00

Pour être honnéte j'ai pas eu le courage de lire XD
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Dim 21 Oct - 12:24

D'ailleurs, je viens de lire le post de Chrno, et vraiment, il est nul...
Il n'a même pas remarqué que c'est pavé lociraptor... Il est trop lent pour taper...
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Lun 22 Oct - 13:50

oh putin il est 12:50!!
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Rien...   Lun 22 Oct - 13:54

ah nan il est 12:54