AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore une grande cause à défendre sur le net !

AuteurMessage
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Encore une grande cause à défendre sur le net !   Sam 11 Oct - 16:21

Vous me connaissez, je ne poste jamais que des choses ultra-importantes. Vous vous rappelez le monopoly par exemple ? Et bien, j'ai mieux !

Il existe une chanson très connue sur le net : Never gonna give you up.
Chantée par Rick Astley... Mais si vous connaissez !
Bon, au cas où vous auriez oublié de quoi il s'agit, en voici un bref aperçu :

Les présentations étant faites, il se trouve que cette chanson s'est trouvée nominée pour les MTV European Music Awards comme "Best Act ever" ...
Il ne reste donc plus qu'à la faire gagner, et pour ça, voter pour elle sur le site de MTV, toussa, blabla... mais ça serait long et ça prendrait du temps. Non, le plus simple c'est juste de cliquer sur ce lien et de laisser la page active : elle vote pour vous toutes les secondes environ.

Ensemble, rickrollons MTV !

Oui, je l'avais dit que j'avais toujours des causes super importantes à défendre ! (à titre d'exemple, le temps de taper ce message, j'ai voté 200 fois en laissant la page ouverte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Encore une grande cause à défendre sur le net !   Sam 11 Oct - 21:24

puré j'espere que ton site met pas de virus, car mon antivirus me la bloquer mais finallement jai kan meme eu cette connerie xD

fin bon vala vala j'adore les causes importante xD
Chrno
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Encore une grande cause à défendre sur le net !   Mar 28 Oct - 19:59

Si tu tiens à mon rickvote Surprised j'espère qu'il n'est pas trop tard. Bon je retourne faire des pas de danse sur le rythme de la musique Surprised
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Encore une grande cause à défendre sur le net !   Jeu 30 Oct - 15:10

En fait, la page web présentée à la base est morte 4 jours plus tard : MTV ayant réussi à bloquer les votes faits par ce site.
Mais il reste tout un tas de scripts etc dispos sur le site. Sauf que bon, comme tout .exe trainant sur le net, il existe un risque, et ça, je vous inciterai pas à les ouvrir on sait jamais...

Ceci dit, y'a quand même eu 500 000 votes pour Rick Astley via le RickVote, ce qui est pas mal du tout Very Happy
Chrno
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Encore une grande cause à défendre sur le net !   Jeu 30 Oct - 20:53

ils vont être comptabilisé? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une grande cause à défendre sur le net !   

Encore une grande cause à défendre sur le net !
Page 1 sur 1