AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le dernier flood

AuteurMessage
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Le dernier flood   Sam 30 Oct - 1:02

Bonsoir tout le monde...

ou plutot bonsoir cher fofo!

Je ne sais plus trop pourquoi je suis revenu sur le forum. Enfin si, c'était pour récupérer ma modeste histoire (yeah futur écrivain =D).
Et... voilà. du vide, rien depuis janvier. C'est assez horrible d'ailleurs de voir comment un forum peut mourir petit à petit.. Pauvre de lui, qu'on l'achève...ou pas.
Il vieilli comme mes souvenirs de cette époque ou je n'avait pas me poser de question. Ou je venais meconnecter pour m'amuser discuter, flooder. Des heures à xp assis (le rêve =D).
Je garde un bon souvenir de cette époque même si j'étais con. J'espère que j'ai plus fait rire que pleurer. J'ai jamais été vraiment intégré, ce qui est normal, dans le sens ou en plus d'être un mauvais joueur je ne conaissais personne irl.
Cependant, ce forum reste la photo de groupe prise avant que chacun prenne la route de son côté (ou en petit groupe). Donc le supprimer serait dommage aussi.
Je ne saurais pas vous dire ce qu'est devenu Eixoss. Surement à errer dans le désert, à draguer des cactus et dormir. Loin de cette belle époque où il s'incrustait dans toutes les discussions et tentait en vain de draguer paradis heaven.
En tout cas celui qui se tient devant son clavier a bien changé^^. Pour info, même si ca n'interressera peut etre que le fofo, je suis en prépa scientfique, en deuxième année et j'en chie. 19 ans, avec une belle et gentille chérie, mais toujours fan de jeux video et de manga of course.

Ca me fait un peu l'impression de parler dans un gymnase vide. Mais peut-etre qu'on m'entendra..ou pas.

Ca fait surement très mélancolique comme discours. Ce sera peut-etre la seule chose sérieuse que j'écrirais sur ce forum. Mais on va dire que ca me tenait à coeur.

Donc je salue tous ceux qui verront ce message, même si cela métonnerait qu'il soit lu, enfin on verra...je forcerait peut-etre le destin qui sait ^^

Et puis je dis aurevoir à mon fidèle compagnon qui ma fait rester derrière mon écran tellement d'heure, et qui a cramer mon pc tellement de fois. Alors Eixoss, adieu mon gars, et continue comme tu étais, t'arrivais à en amuser quelques uns, c'est déjà pas mal!! Et puis tu t'es pas pris que des rateaux non plus! Ciao!

C'était ma dernière scéance. La fin de mon film. Merci de m'avoir donner pas mal de moment de rigolade et de flood. J'espère que pour vous tout va bien. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Quant à moi, je m'en vais vers une plus grande aventure encore. Le plus grand mmorpg, the real life ^^ Je vais surement me marrer moins souvent, mais faut bien prendre son envol ^^

Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Thul
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Dim 7 Nov - 1:07

Eixoss a écrit:

Je garde un bon souvenir de cette époque même si j'étais con.
Il y a comme une faute de conjugaison dans ta phrase… *Ou comment prouver que le merco spirit perdure a travers les âges.*

Franchement je me demande comment je me suis retrouvé ici, sur ce forum. Les soirées anime + manque de sommeil doivent me rendre nostalgique. A moins que ce soit la saison puisse que je ne suis pas le seul il semblerait.

Non Eixoss, ton poste ne restera pas vierge de toute lecture, un autre vieux con a pris le temps de relancer le pc de son adolescence et à sélectionner un lien des temps passé. Un temps ou je laissais mourir les prêtresses pour que Thul puisse admirer leur sous vêtements, pardonne moi Narou. Un temps ou je pouvais me contenter de 6h00 de sommeil avant une journée de cour pour que le temps d’une soirée mon xp fonde comme neige a soleil dans une opération MVP suicide. Sans oublier les soirées WoE ou mes alliés me laissait en plan, seul, après avoir profité de mon téléport… Petits cons va !

Merci en tout cas de nous avoir laissé de tes nouvelles. Pour la plus part des merco avec qui j’ai encore des contacts nous rentrons doucement dans la vie active avec plus ou moins de difficulté. Les réunions se font du plus en plus durs pour ma part puisse que je me suis exilé a près de 800km de paris, mais j’ai pratiquement tout les soirs dans mon salons des petits merco avec qui discuter. Merci internet et surtout merci à eux de prendre un peu/beaucoup de leur temps pour que nous gardions le contact.

Bref même si ce forum est appelé a mourir, et meme si ce dois être le dernier message, pour moi l’histoire des merco continue de s’écrire et c’est avec joie qu’elle se mêle a la mienne.

Epilogue d’un Thul qui continuera à se demander comment un mmo a-t-il pu autant influencer sa vie.

Je vous inférieur a trois.

azerty4386
Mercenaire débutant
Mercenaire débutant

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Jeu 26 Mai - 8:37

Mais ils sont triste tout ces messages ... Même moi j'ai réussi à me retrouver ici c'est quand même grave non ?
Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Mer 15 Juin - 22:13

Je ne pense pas que c'est grave mais plutôt que c'est le fofo qui envoie des ondes à nos coeurs pour nous rassembler dans un dernier combat vant les tréfonds infernaux de l'oubli indépendant de x!

Bref...

Non thul tu n'auras pas droit au dernier message et non azerty non plus non mais oh! Normalement il devait y avoir plus personne et pis mon message devait rester la pour l'eternité au cas ou des archeologue du net trouverait celui-ci et de clui-ci en déduirait notre mode de vie cyberactif.

Sinon, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles (vous êtes toujours en vie au moins ^^') et de savoir que tout le monde se porte bien et résiste aux assauts du temps.

Je salue tout ceux qui repasseront par la et laisseront un joli message...ou pas.

En fait je me rend compte que j'ai pas grand chose à dire là.... Mais le truc c'est que j'ai pas envie de mettre un message tout petit...bah ouais c un peu minable un petit message (ne le prend pas mal azerty ^^').

Donc je vais vous raconter des trucs...Bah ouais j'ai pas face de bouc mais ca m'empeche pas de donner les horaires auquelle je suis aller aux toilettes ainsi que les mensuration de....laissez tomber.

Ah ouais voila j'ai trouvé.....ah non

peut etre?....non

ah? (je sais c'est chiant, mais c'est pour le suspense)...oui!

L'autre jour j'ai regardé si alliance était de retour or not. Il s'avere que ce n'est pas le cas ou alors c'est un serveur guatemaltais dont je ne connais point l'intitulé. Mais j'ai vu (revu plutot) les vidéos de pub pour le serveur et ca m'a fait remonter à la surface de nombreux souvenirs. Donc du coup j'ai pensé au fofo en me disant ( a part thul en manque de culotte de priest personne ne passera par là) ....(c'était plutot des guillement qui fallait mettre non? c'est pas grave c'est du freestyle^^) et puis là choc!

un other message! et de qui ? azerty! et puis voila......

ce message.

Les autres ont laissé coulé le navire, je le tiens à flot et ce fofo vivra jusqu'à ce que je l'oublie!

enfin bref.

Ce message n'est pas util il est vrai j'en convient des vertes et des pas mures, mais, c'était pour vous montrer que je vis toujours et que c'est bientot l'été et que l'été (quand on glande) c'est bien!

et puis c'est quand même mon 494ème message!

bah ca se fete. Pourquoi toujours feter des chiffres ronds...c'est débile. Qu'est-ce que 500 a de plus que 494?

Réponse 1: C'est plus gros et on sait bien que plus c'est gros plus....^^'

Réponse à la réponse donnée (que nous noterons Jacques pour faciliter la notation). et alors? 500 est plus petit que 501 et on ne le fête pas. Et puis s'il n'y avait jamais de 500 il n'y aurait jamais de fête, c'est gaché! Il faut se contenter de ce que l'on a (oui on peut faire une interprétation douteuse en relisant la réponse 1). Pour d'autre c'est plus difficil mais 494 a du charme et 500 a part deux gros boobs...euh pardon 0, ya pas grand chose.

Réponse 2: On a toujours fait comme ça!

Jacques: si l'on faisait toujours comme on a toujours fait on porterait les bretelles et le pantalon jusqu'au téton...et puis les femmes resteraient au fourneau à éduquer les mioches et puis DSK serait adulé....mais on fait pas pareil....donc c'est nul!

Réponse 3: On a qu'à demander à Pikachu

Jacques: il est vrai que l'avis de pikachu serait le bienvenue, mais le pauvre...il est à la retraite maintenant et plus personne ne sait ou il est passé. Je l'ai appelé hier et pas de réponse...

Réponse 4: Obiwan Kenobi

Jacques: oO

Réponse 5: Parce qu'on a choisit les chiffres rond pour que les cons se demande pas quel chiffre fallait souhaité et que de toute facon on peut pas tout feter donc fallait faire des choix...CONNARD! Alors maintenant tu vas la fermer et arreter de faire des trucs inutils qui emmerdent le monde au troisième degré.

Jacques: Certes. Mais pourquoi pas 494?

Si toi aussi tu soutiens le 494, tape des mots! sinon tu peux soutenir ton chiffre favoris!

breeeeeeef!

A tous les mercos qui passeront par là, wapapidouwap salut! (Rayez les mentions inutiles)Bon courage/chance/merde/pikachu à vous pour votre petite/grande/chiante/enivrante/obiwan vie et comme le disait recemment un grand penseur:
Je vous inférieur à trois tous!
Match
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Lun 8 Aoû - 22:34

Ahlala, lors d'un séjour chez mes parents, je constate un bon vieux bookmark sur le forum. Et en plus, Firefox se souvient toujours de mon mot de passe !
Bref je vais gagner le dernier post !

Eixoss
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Ven 26 Aoû - 2:08

J'ai vraiment l'impression que vous esperez que j'ai autre chose à faire de ma vie que de revenir sur un forum dans un état proche de la qualité de voix de cindy sanders.

En fait, je suis venu sur le forum tout à fait innocemment, pour vous informez des résultats de mes concours. Quand, soudain!

un autre message ^^
à croire que c'est l'année de la nostalgie !

Tout le monde retourne à ses vieux souvenirs, comme c'est y pas mignon tout ca disdonc.

Bien, alors la question qui se pose est est-ce que je vais être aussi lourd que la dernière fois déjà que je passe pour un pikachu en manque d'éclairs à poster à tout va.

Et bien je ne pense pas, mon intention initiale étant simplement de donner une info. Véridique celle-là! (oui en effet pourquoi elle ne le serait pas vu que je ne suis pas du tout un menteur. Aucun commentaire n'est requis).

Bien Match ça fait plaisir de savoir que ca a l'air d'aller ^^ (toujours joueuse =P)

Bon, le grand moment tant attendu par tous (si yen a encore un seul qui suit je sens qu'il mérite un pouce vert (ptdr mdr xD xD lol lol Ptdr kikoo!)................

et bien les amis je vous annonce que dans quelques jours j'intègre Centrale Lyon ! ^^ je suis plutôt content (prépa finie, à moi la vie)!!!

voilà, je pense que le monde cyber connecté s'en tape mondialement de ce qui arrive de mes fesses . mais ca me fait plaisir!!!

allez bisous au prochain qui passe! (Eixoss prie pour que la gente féminine se manifeste en premier!)

^^

PS: Si vous avez le temps et l'argent, achetez vous xenoblade, il est juste excellentissime *-*
Pyragor
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Le dernier flood   Mar 27 Nov - 14:40

Mouahahahahahahah

Le dernier post, c'est moi !

I win *_*

Mais personne ne le saura jamais Sad
Zell
Mercenaire